Culture

BREVES
Modifié 20 Feb. 2017
Découvrez la programmation du 1er semestre 2017 de la salle du Chapeau Rouge : 14 spectacles programmés du 11 février au 13 mai avec : Le cri du poète + R.E.V 33, Next to the bridge + Mad Reaper, P.A, Ewondo + special guests : Macsinge, Digeo, DJ Peker, Bernard Margarit & Anouck André quartet, Pavillon Paravel, Les Trash Croutes, Killybegs, Broken Glasses, L'MA + Kouchbé, M.A.N + Eleven Fuzz, Unisson + Djam Tribu, DYCLAN et ERICK'N TRIO.
BREVES
Modifié 06 Oct. 2016
Au cours des derniers mois, le Maire de Carcassonne, Gérard Larrat avait fait l’annonce de la création d’un studio d’enregistrement live au Chapeau Rouge. Le principe étant de permettre au groupe ou artiste effectuant une résidence dans cette salle, de pouvoir obtenir gratuitement un enregistrement en live de leur prestation, avec une maquette de qualité professionnelle. Un engagement tenu, puisque ce studio d’enregistrement live sera effectif et mis en place dès ce mois d’octobre 2016.
BREVES
Modifié 03 Oct. 2016
Nous vous informons que le bureau du Rotary Club Doyen de Carcassonne annule le spectacle « le Père Noël est une ordure » programmé le samedi 8 octobre prochain, au Théâtre Jean-Alary de Carcassonne.Nous invitons notre public à se rapprocher des points de vente dans lesquels leurs billets ont été achetés, pour procéder à leur remboursement. Renseignements auprès du : P.A.C. Billetterie 04.68.115.915 Au 10, rue de la république – Carcassonne
VIDEOS
Modifié 03 Oct. 2016
Depuis de nombreuses années, la Ville de Carcassonne œuvre en faveur de l’accès à la culture au plus grand nombre, et tout particulièrement pour le jeune public.Qu’il s’agisse de spectacles de théâtre, d’animations pédagogiques dans les musées ou de culture cinématographique, toutes ces actions menées par la Municipalité, en partenariat avec les acteurs culturels locaux, ont pour objectif de participer au développement et à l’ouverture des enfants au monde de la culture.
VIDEOS
Modifié 20 Sep. 2016
Présentation des oeuvres qui ont été réalisées par des jeunes participants (de 12 à 17 ans) dans le cadre des ateliers artistiques "Les portes du Temps" portés par les artistes Pierre-Yves Cogné et Sophia el Mokthar, en partenariat avec la Ville de Carcassonne et le GRAPh, Vous découvrirez une œuvre monumentale composée de franges de tissu, accrochée dans la chapelle du petit St Gimer. La deuxième structure monumentale de l'artiste Pierre-Yves Cogné, en scotch d'emballage transparent, sera visible dans la cour du musée des beaux-art.