Halle aux sport Nicole Abar

Halle aux sports Nicole Abar

    Détails

quartier des Capucins

Située sur les berges de l’Aude, la halle aux sports offre des équipements accessibles, modernes et adaptés aux évolutions des pratiques sportives et aux attentes des utilisateurs. Elle accueille les collégiens et les associations sportives carcassonnaises.

Cet espace est unique dans l’Aude, avec un plateau sportif de 1600 m2, pour les sports collectifs comme le basket et le handball ou individuels comme le badminton par exemple ainsi qu’une salle annexe de 256 m2 dédiée aux activités au sol : judo, gymnastique…

Grande nouveauté dans l'Aude, l'équipement intègre un mur d’escalade ouvert à tous, tout au long de l’année, pour les amoureux de sensations fortes. Enfin, ce complexe permet d’accueillir des compétitions régionales avec près de 500 places en tribunes.

VIDEOS
Modifié 29 Jun. 2017
Inauguration du 24 juin 2017 de la Halle aux Sports Nicole Abar, du nom de l'ancienne footballeuse, présente elle-même, entourée de Gérard Larrat, Maire de Carcassonne, d'Alain Thirion, Préfet de l'Aude, Tamara Rivel, représentant le Conseil Départemental, Christine Pujol, pour la région Occitanie et de nombreux acteurs célèbres ou anonymes du monde sportif, tous amoureux des valeurs véhiculées par les sports dans leur diversité.