BREVES
    Modifié 11 Apr. 2017

    Marché de producteurs de Pays de l'Aude

    La conférence de presse de présentation du prochain Marché de Producteurs s'est déroulée en mairie, vendredi 7 avril dernier, en présence de Madame Laurence GASC, Conseillère Municipale en charge du Tourisme, de Monsieur Jean-François de Miailhe de Saint Martin, Conseiller Municipale en charge de la Cité,des représentants de la Chambre d'Agriculture de l'Aude et un représentant de l’association des Marchés de Producteurs de Pays de l’Aude.
    Les 15, 16 et 17 avril prochains, un marché de producteurs de pays est organisé dans les lices (droites) de la Cité Médiévale de 10h à 18h.
    Organisé par l'Association des marchés de producteurs de pays de l'Aude en partenariat avec la Chambre d'Agriculture de l'Aude et la Ville de Carcassonne, ce marché est un véritable outil d'animation et de développement des territoires.

    Le marché des producteurs de pays réunit uniquement et exclusivement des agriculteurs et quelques artisans locaux, tous engagés au respect d'une charte de bonne pratique garantissant la qualité de leurs produits. Il valorise pleinement la richesse et la diversité des producteurs du terroir de l'Aude et offre aux producteurs et aux consommateurs, l'authenticité des produits préparés à partir des savoir-faire traditionnels. Il tisse également des liens entre producteurs et consommateurs en partageant le même amour du  «  bon produit du terroir ».

    Du 15 au 17 avril, ce sont plus d’une vingtaine de producteurs qui seront présents pour vous faire découvrir une large gamme de produits viticoles et agricoles (vin, miel, fromage, charcuteries …). 
    Un week-end de Pâques gourmand et animé à la Cité Médiévale !

    Liste des participants au Marché