Alerte marché public La ville de Carcassonne met à disposition des entreprises une alerte marché public qui envoie un courrier électronique à chaque fois que la ville lance un nouveau marché public. Pour mieux cibler cette alerte, il est demandé à chaque entreprise de cocher les marchés qui correspondent à leur secteur d'activité. Attention : En fonction des paramètres de votre poste, de votre environnement informatique ou de fournisseur d'accès, nos alertes peuvent être bloquées. Nous ne pouvons donc pas vous garantir une fiabilité sans faille car nous ne gérons pas l'ensemble de la chaîne de diffusion ! Pour recevoir notre alerte suivez ces étapes : Inscrivez-vous sur notre site en veillant à bien cocher les métiers qui correspondent à votre secteur d'activité Confirmer votre adresse de courrier en suivant les instructions que vous recevrez par courrier électronique Votre contact Commande publique 32 rue Aimé Ramond Ouverture hors jours fériés ou chômés du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (16h le vendredi) 04 68 77 74 27 marches@mairie-carcassonne.fr Votre élu référent M. Lélis Blasquez - 2ème adjoint